fbpx

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

Protocole de conduite applicable aux membres et non-membres utilisant nos services.
  1. Parle toujours de SpartanFit
  2. Parle toujours de SpartanFit
  3. Encourage tes camarades
  4. Ferme ton téléphone, socialise
  5. Appareils numériques interdits dans l’aire d’attente pour enfants
  6. Espadrilles propres et aucune craie sur les obstacles
  7. Si tu publies, utilise le #SnakeHeads
  8. La poubelle à l’entrée est pour ta gomme… et ton égo.
  • Le (la) participant(e) doit être ponctuel(le) lors de ses réservations de cours. SpartanFit inc. peut refuser l’accès à tout retardataire, sans remboursement.
  • Après 3 réservations non-respectées (No shows), le (la) participant(e) sera facturé(e) un frais d’absence de 14.95$ +tx ou plus, à la discrétion de SpartanFit inc.
  • Les espadrilles d’entraînement chaussées par le (la) participant(e) doivent être propres et ne pas parvenir de l’extérieur, même en été.
  • Aucune gomme à mâcher n’est admise sur nos lieux.
  • En accès libre, les équipements et obstacles doivent être utilisés en alternance avec les autres membres et non-membres présents.
  • SpartanFit inc. n’est pas responsable des objets perdus ou volés dans ses lieux. Les membres et non-membres sont avisés de ne pas amener d’objets de valeur avec eux lors de l’utilisation de nos services.
  • SpartanFit inc. peut refuser l’inscription de toute personne qui travaille à titre d’employé, administrateur ou qui est propriétaire d’une entreprise œuvrant dans le domaine du conditionnement physique et/ou d’un club/groupe de courses à obstacles.
  • L’utilisation non autorisée d’un service par un membre ou non-membre constitue une violation du contrat d’abonnement ou de la carte de séance et peut entraîner son annulation.
  • Il est strictement interdit pour un membre ou non-membre de solliciter ou de vendre dans notre centre des produits et/ou services auprès de la clientèle ou d’y faire la promotion d’un centre ou groupe d’entraînement OCR concurrent. Dans l’éventualité où un membre ou non-membre serait pris en défaut, SpartanFit inc. procèdera à l’annulation immédiate des droits et privilèges du membre ou non-membre et ce dernier sera passible de poursuites légales par SpartanFit Inc.
  • SpartanFit inc. et/ou son personnel peut annuler l’abonnement du membre ou l’accès du non-membre dans le cas où ce dernier enfreint un des règlements.
  • Les jeunes de moins de 14 ans ne sont pas admis sur notre plateau de conditionnement physique et notre parcours d’obstacles en accès libre.
  • Les jeunes de moins de 16 ans ne sont pas admis sur nos cours de groupe.
  • Les suspensions de contrat ne sont considérées que pour des raisons médicales et engendreront une extension de l’abonnement pour compléter la période prévue originalement au contrat. Toute demande doit être faite par écrit, accompagnée du certificat médical pertinent et présentée au directeur de notre centre avant le début de la période visée par l’extension/suspension. Les paiements prévus au contrat seront perçus sans interruption, selon les modalités de l’entente, et la période correspondant à la durée de la suspension sera ajoutée à la fin du terme original prévu au contrat. (Non-applicable pour les abonnements par carte de séances). Les suspensions ne peuvent pas excéder douze (12) mois. Dans le cas de renouvellement d’abonnement, la durée totale des suspensions ne peut pas excéder le terme prévu au contrat initial.
  • Si l’employeur du membre paie pour une portion ou la totalité de l’abonnement de son employé et que le paiement de l’employeur n’est pas reçu en partie ou en totalité, SpartanFit inc. se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’abonnement.
  • L’aire d’attente pour les enfants est un service de courtoisie gratuit. Les parents restent responsables en tout temps de leurs enfants et des dommages causés dans l’aire d’attente par ces derniers. L’utilisation d’appareils numériques dans cette aire est strictement interdite et constitue la seule condition d’utilisation.
  • Les obstacles doivent être pratiqués selon leur utilisation originalement prévue. Toute pratique non-conforme ou jugée non-sécuritaire par notre équipe est interdite. Les membres et non-membres fautifs sont passibles d’une expulsion du plateau d’entraînement, sans remboursement.

Prêt(e) à améliorer ta vie ?

X